Témoignage de Marc, père d’une petite fille de trois ans

 

Ma petite fille de 3 ans, devenue angoissante depuis son entrée en crèche, s’est créée une nouvelle habitude : dormir avec moi et dans mes bras toute la nuit. Heureusement que calmosine sommeil était là pour nous aider, ma femme et moi, à y venir à bout.
Je me nomme Marc, un jeune papa de 27 ans, je vivais difficilement ma vie de père depuis quelque temps, le jour où ma fille de 3 ans a fait son entrée en crèche.

Auparavant, elle était déjà d’une nature anxieuse, n’appréciant pas du tout qu’on la laisse seule quelques minutes en se mettant tout de suite à pleurer.

Alors, au moment où il a fallu que ma femme se remette au travail, la situation devenait encore plus pénible. N’arrivant pas à s’habituer à notre absence durant la journée, elle refuse systématiquement qu’on la laisse seule le soir dans sa chambre. Alors, chaque nuit, c’est la même rengaine, je dois la border moi-même jusqu’à ce qu’elle s’endorme, mais au moment où je me lève doucement, elle se réveille instinctivement et s’accroche à moi.

Ma femme, éreintée par son nouveau rythme quotidien n’a plus la force de la dorloter et finit, soit par la gronder, soit par la laisser pleurer toutes ses larmes. Au milieu de ces chahuts, je n’ai pu que décider de m’en occuper moi-même. Seulement voilà, je repars chaque matin au travail avec une mine épouvantable. Je passe la plupart de mon temps à bâiller et à somnoler et n’arrivais plus à effectuer correctement mon travail.

En naviguant par hasard sur Internet, à la recherche d’une solution, je suis tombé sur le site calmosine-sommeil.com qui propose la calmosine sommeil, une solution pour venir à bout des nuits agitées des enfants.
En constatant qu’il s’agit bien d’un complément alimentaire naturel, je n’ai pas hésité une seconde à en commander. Toutefois, j’ai quand même vérifié le tenant et aboutissant de ses composants, tous d’origine naturelle apparemment. Comme tout le monde, je déteste les produits bourrés d’ingrédients chimiques qui n’apportent rien de bon.

Vous n’imaginez pas le changement que cette calmosine sommeil a opéré dans notre vie. Bien sûr, ma fille continue toujours autant à bouder au moment d’aller au lit, mais le complément alimentaire aidant, elle s’endort doucement dans mes bras. Le plus étonnant, elle ne sursaute plus dans ses sommeils et se réveille toute reposée le matin, vers 7h.

Moi de même, je me sens redevenir le jeune homme que j’étais auparavant, alerte, dynamique et prêt à aborder dans la bonne humeur une nouvelle journée de travail. Mes collègues de travail, habitués à me voir toujours en retard, sont surpris parce que maintenant j’arrive 5 à 10 minutes avant l’heure.

J’avoue qu’avant j’ai eu du mal à me mettre au travail. J’ai eu beaucoup de difficultés à me concentrer sur ce que je fais, ce qui est sûrement dû au manque de sommeil. Aujourd’hui, je n’ai plus ce problème. C’est pareil pour ma femme, je la vois plus belle et moins stressée depuis qu’on a donné de la calmosine sommeil à notre fille.