Je m’appelle Sandrine et suis la maman d’un petit garçon nommé Owen. Depuis que nous avons découvert calmosine sommeil, notre vie a bien changé, car du bébé insomniaque qu’il était auparavant, notre petit bout de chou dort maintenant d’un sommeil paisible jusqu’au matin.

Owen, depuis tout petit, avait des difficultés à s’endormir le soir. Mon mari et moi avons tout essayé, lui faire prendre un bain bien chaud avant de le coucher, lui donner son doudou favori, tamiser la lumière, passer une douce musique, rien n’y fait.

Il pleure toujours autant une bonne demi-heure avant de s’endormir et se réveille plusieurs fois dans la nuit pour ne se rendormir qu’une heure après.
Nos nuits sont devenues un vrai calvaire, car, manquant sérieusement de sommeil, mon mari et moi devenons de plus en plus fatigués et irrités.

Il lui arrive même de s’endormir sur son bureau, si bien que son patron l’a menacé un jour de licenciement s’il continue d’emmener sa tête de mort-vivant sur son lieu de travail.

De mon côté, je ne vais pas mieux, car ne pouvant pas profiter des moments de sieste d’Owen pour m’accorder un peu de repos à cause des tâches ménagères. Ayant compris qu’il risque de se faire virer du jour au lendemain, mon mari a expliqué à son patron les raisons de sa fatigue permanente. C’est là que celui-ci lui a fait savoir l’existence de Calmosine Sommeil car l’ayant utilisé pour sa fille de 10 ans se trouvant auparavant dans la même situation que notre fils.

La calmosine sommeil est faite pour les enfants de 1 à 11 ans. Je dis « heureusement », mon fils a 1 an et demi. Ce qui m’a plu le plus, c’est que ce produit ne contient aucun produit chimique, contrairement aux médicaments pouvant avoir des effets néfastes (dont la dépendance) si utilisés à long terme.

Comme toutes les mamans, je m’informe sur la composition de chaque produit que je donne à mon fils. J’ai vu qu’elle contient de la méline, une plante reconnue pour ses vertus calmantes et influençant positivement sur le sommeil de l’enfant. La verveine en est un autre, encore une plante célèbre pour ses caractères relaxants qu’elle soit utilisée en tisane, en huile essentielle ou en boisson. Du coup, je me suis lancé et j’ai passé commande.

Le traitement dure deux semaines. Chaque soir, je fais prendre à mon bébé le contenu d’une dosette. Ce qui m’a surpris, c’est qu’Owen ne rechigne pas à prendre son traitement. C’est certainement dû à la fleur d’oranger utilisée dans la composition du produit.
Depuis que notre petit Owen a pris la calmosine sommeil, notre vie a complètement changé. Fini les airs de déterrés du matin, mon mari part bien détendu au travail. On recommence même à apprécier notre vie de couple vu que notre petit terreur s’endort paisiblement à poings fermés jusqu’au matin.

Bien sûr, il est toujours ronchon et agité au moment de s’endormir, mais une fois au lit, c’est parti pour 8 heures et même plus de sommeil. S’il se réveille un peu la nuit, c’est juste pour demander à boire et c’est reparti.

Merci Calmosine Sommeil.